Flurry.cz - tržnice s ručními výrobky.

Ahoj cizinče!

Vypadá to, že zde ještě nevlastníš účet. Pokud se chceš zapojit do diskuze, klikni na jedno ze dvou tlačítek níže.

Přihlásit s účtem na Facebooku

basket nike air max 90 re &quot re &quot

aperçu de unclebag sauter à contentmy subredditswhat est - ce?trophée n'ayant jamais travaillé dans une autre unité, je ne peux que supposer,derniere air max, de plus j'ai étudié en ac dans les hôpitaux,air max essential beige, avec des tonnes de super - union,nike air max griffey, pause et faible taux de patients.non pas que le boulot est facile nulle part mais il y a au moins un sursis.maintenant, je travaille dans le midwest où nous sommes censés briser les uns des autres, si nous voulons que les pauses,nike air max 90 noir, nous avons besoin d'une heure où il y aurait un travail supplémentaire pour vous si quelqu'un est en pause, donc rarement les gens de les prendre.les urgences peuvent être difficile s'il est très occupé.les cinglés empirer parce que ils attachent le plus de temps et ne sont pas "le plus" au moins la plus aiguë.la règle est que de vrais malades ont besoin de beaucoup de tâches, mais vous laissez faire leur becuse ininterrompu qu'ils se sentent comme de la merde.le faible acuities peut prendre plus de temps,air max 90, parce qu'ils pensent qu'ils veulent de l'eau, puis une couverture, alors que c'est duck dynasty, combien de temps (5 minutes après un examen ou test),air max pas cher, ma douleur est de 10 / 10 (ou envoyer un sms à famille combien de temps ça prend).cette merde te tue parce que ces lumières arriver quand vous asseoir pour tracer la dernière heure de travail.mais ils sont intelligents et qu'ils disent sur la lumière "j'ai besoin de voir mon infirmière" et jamais vous dire pourquoi jusqu'à ce que tu es dans la pièce.ajouter ensuite un membre de la famille pour que tu as le double de ce qu'ils pensent que tu es leur serveur.il dément que quand quelqu'un se sentent comme de la merde, donne - leur à boire, ou nitro ou quoi que ce soit,air max 2016 femme, et ils se sentent bien.
Abys mohl komentovat, musíš být přihlášený nebo registrovaný.
TOP kategorie

Copyright © 2015 Tržnice s ručními výrobky Flurry.cz Všechna práva vyhrazena. All rights reserved.