Flurry.cz - tržnice s ručními výrobky.

Ahoj cizinče!

Vypadá to, že zde ještě nevlastníš účet. Pokud se chceš zapojit do diskuze, klikni na jedno ze dvou tlačítek níže.

Přihlásit s účtem na Facebooku

nike air max requin moin moin

oscar pistorius procès reprend à jour 12 11:24pm: avec m. roux encore à essayer de montrer que la scène de crime a été faits manipulés, et qu'elle a été compromise, c'est le matin.adjudant van staden toujours en contre - interrogatoire.il a des devoirs pendant la pause déjeuner,air max pour femme, m. roux, lui demandant d'examiner les photos prises par la police pour s'assurer que les experts y sont similaires.un bespecled pistorius, qui a lu un livre tous les matin, maintenant enlève des lunettes et est juge masipa quitte le banc.9:54pm: un signe d'un lent jour au tribunal quand il y a beaucoup de joie comme van staden s'est demandé ce qu'il considère sa gauche et droite (de pistorius' lit.) n'était pas aussi facétieux comme ça il ne voulait dire qu'il dit le ssl a été qu'il a regardé le lit du pied ou de la tête.m. roux demande pourquoi van staden a pris des photos des sandales ensemble, séparés, et près du sac.c'est pourquoi prendre "pour indiquer que le point a été trouvé où il a été trouvé.dans certains cas, ma dame, il arrive que j'aurais été axés sur un autre objet, "van staden a répondu.9:34pm: ahhh on retourne dans le trou dans la porte de la chambre.on dirait un trou de balle,nike requin, mais un tout petit.nous n'avons pas beaucoup entendu parler de comment ça peut - être arrivé là, mais maintenant, van staden s'est interrogée sur la raison pour laquelle il n'a pas pris une photo d'elle quand il a vu pour la première fois.il dit qu'il a vu sur le 14 février, mais n'a pas pris sa photo jusqu'à la 15e.ma dame, j'utilise ma discrétion.je prends des photos,tennis air max, je juge nécessaire d'être prises ",air max 2016 rouge, a - t - il déclaré,nike bw 2016, ajoutant que ce n'était pas une pièce qui pourrait ou serait retiré de la scène.ce qu'il a été photographié suggère qu'il en priorité.8:57pm: m. roux met une série de questions pour le témoin, en essayant d'obtenir une concession qu'il n'était pas seul quand il prenait les photos de la scène du crime,air max black black, parce qu'un autre policier a également pris aussi, qui ont été transmises à la police.il dit que l'examen des « métadonnées » sur l'autre agent est photos indiquerait il ne correspond pas à témoin de son rappel.cette ligne de défense interroger tout va aux propositions que la police était incompétent et altéré la scène de crime.on ne sait pas où il va, si on sait qui a tué reeva,nike air max 1 noir, pistorius admet que c'était lui.le coeur de l'affaire est de savoir si c'était un homicide ou un meurtre suite à une erreur d'identité.mais comme pour la plupart des choses à m. roux « contrôle, on va probablement le découvrir en temps voulu.8:01pm: juge masipa avertit les parties contre demandant la pause thé.ouf!on va rester jusqu'à aujourd'hui est la pause en deux heures de temps.
Abys mohl komentovat, musíš být přihlášený nebo registrovaný.
TOP kategorie

Copyright © 2015 Tržnice s ručními výrobky Flurry.cz Všechna práva vyhrazena. All rights reserved.